Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un asticot dans un bateau
24 décembre 2012

*** Noël et ses histoires de sacs...

Il y a quelques semaines, je vous montrais mon premier sac avec lequel je participais pour le concours de Noël des Petits riens addicts... Eh bien , j'ai eu l'immense joie ( et la très grande surprise aussi!!!) de gagner la 2ème place au vote des internautes!!!!!!!! Alors merci, merci, merci énormement à toutes celles qui m'ont apporté leur vote ou même leur petit compliment! Ca m'a fait extrêmement plaisir et j'avoue que je n'en reviens toujours pas...

J'en profite également pour vous remercier pour vos commentaires sur mes derniers posts et auxquels je n'ai pas encore pris le temps de répondre individuellement: ça aussi, ça me fait énormément plaisir, alors merci!!!!!!

Si je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à mon blog, c'est que la période de Noël est productive question couture (j'aime bien offrir des petits cadeaux home made...) et j'étais plutôt devant la mac que devant l'ordi!

Pour rester dans la thématique de ce début de post, je vous présente donc un 1er cadeau de Noël home made: un nouveau sac! Celui-là n'est pas pour moi, mais pour ma moumoune qui avait flashé sur le premier et m'en avait "commandé" un pour Noël. Toujours selon le super tuto de Mélanie Voituriez, le voici, le voilà:

sac 1

Velours Ma petite mercerie; liberty whiltshire rouge PicWic; Cuir pour l'appliqué et le dessous qu'on ne voit pas Poussières d'étoiles; passepoil argenté acheté sur le marché

détail

intérieur

***

Comme ma moumoune est quelqu'un d'organisé (pas comme sa fille...), elle voulait plein de poches dans son sac! Au lieu de lui faire des poches (oui, j'ai désobéi!!! J'espère que le papa Noël passera quand même pour moi!!!), je lui ai cousu un organisateur de sac selon le tuto d'Hélène des Joli(e)s mômes (super tuto une fois encore! Vive la blogosphère, moi, j'vous le dis!!!!):

organisateur

Cuir  Poussières d'étoiles; liberty Mirabelle rouge Ma petite mercerie; tissu à fleurs bleu marché aux tissus de Lille

intérieur org 1

 

intérieur org 2

porte clés

sac + organisateur

Et voilà! Le tout sera offert ce soir! J'espère que ça lui plaira!!!

***

A bientôt pour la suite des cadeaux home made, et d'ici là, je vous souhaite un très:

joyeux noel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je le redis, mais tu méritais la First place :p Bravo pour ton chouette cadeau pour ta mamoune ! A bientôt, bises..
A
Encore une fois très chouette ce sac ! (il va falloir que je trouve le temps de m'en faire un ...) et pour l'organiseur je suis sûre que tu as été pardonnée !<br /> <br /> Il me tarde de voir la suite ;-)
M
oh oh c'est beau!!!<br /> <br /> Bonne année 2013 ma belle Bisous
F
Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année! Félicitations pour toutes ces belles réalisations. Curieuse pour 2013 !
K
joyeux Noël et bravo pour vos réalisations, magnifique.C'est vrai il est agréable à travailler ce fameux sac ,j'ai inondé mon entourage de sacs (10) avec des variantes et modifs.Encore bravo Geneviève
Newsletter
Publicité
Un asticot dans un bateau
Archives
Publicité