Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un asticot dans un bateau
9 janvier 2013

*** HAPPY 2013!!!!

HAPPY 2013

Me revoilou enfin un peu sur ce blog pour vous souhaiter une merveilleuse année 2013 pleine de couleurs et de jolies créations!!!!!

***

Bon, et il serait peut-être temps que je vous montre les bricoles home-made faites pour Noël, sinon, comme l'an dernier, je vais vous en faire souper jusqu'en avril!!!

Honneur aux enfants! Commençons aujourd'hui avec les cousettes pour les gnomes de la famille!

 

*** Pour mon petit filleul de bientôt 3 ans qui avait commandé au papa noël une malette de docteur, j'ai rajouté 2 petites choses qui ne se trouvaient pas dans la valisette:

panoplie docteur

Tissus de mon stock / bidouille perso!

 

*** Pour le filleul du batelier (6 ans), un sac d'artiste selon le wunderbar tuto de Madame Poussières d'étoiles, accompagnée d'une trousse à feutres pour l'école:

sac 1

sac 2

trousse

Tissus du marché aux tissus de Lille (sauf le bien connu Michaël Miller à guitares!) / cuir pour l'appliqué: Poussières d'étoiles / pressions en forme d'étoile Ma petite mercerie

 

 

*** Pour ma petite nièce, une série de bavoirs (ce sont les parents qui ont commandé pour elle au lutin de Noël!!!)

bavoirs

J'ai trouvé de l'éponge très sympa chez Ma petite mercerie (éponge d'un côté, nid d'abeille de l'autre): j'ai donc fait (TRES!) simple en posant juste un joli biais tout autour!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Happy 2013 (encore une fois !...)<br /> <br /> En vrac, j'adore les couleurs des bavoirs (moi qui ait bcp de mal à oser la couleur !). Je termine (ou j'essaie de terminer ...) des accessoires de docteur au crochet, est-ce que tu aurais gardé un patron de ce que tu as fait et que je trouve bien sympas !
Newsletter
Publicité
Un asticot dans un bateau
Archives
Publicité