Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un asticot dans un bateau
12 novembre 2014

*** Vous reprendrez bien un peu de liberty?

Oui, encore un peu de liberty pour ma mini jolie!! Avec un retour à mes premiers amours de couturière: les patrons "C'est dimanche"! Je voulais une forme simple pour mettre en valeur ce joli imprimé (dont j'ai oublié le nom d'ailleurs... Si quelqu'un sait?!), j'ai donc resorti le patron de la tunique Vienne qui me plaît toujours autant! (et qui en plus, était déjà recopié et découpé dans la bonne taille, ça j'adore!!!)

vienne + bloomerAvec un petit bloomer tout simple (aussi!) en velours prune (patron Ottobre), voilà une petite tenue toute jolie, pour une misstinguette qui grandit vraiment trop vite, au sens propre du terme! La tunique est cousue en 6 mois et le bloomer en 12 mois et c'est pile poil pour mon bébé de 4 mois!

tunique

tenue portée

 

Ces petits cuissots me font craquer!!

***

Voilà pour aujourd'hui! J'ai encore pas mal de cousettes à vous montrer mais le temps file vraiment trop vite et là j'ai rendez-vous avec mon nouveau joujou... la surjeteuse!!! (Hiiiiii!! Oui, bon, faut d'abord apprivoiser la bête quand même! Et c'est pas super évident!)

*** A bientôt!! ***

pssst: je suis toujours à la recherche de quelques coupons pour la Bai Jia Bei de ma poulette; il ne m'en manque plus qu'une vingtaine, alors, si ça vous dit, toutes les infos sont ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très mignon avec ces couleurs
A
Encore plus chouette une fois porté !!! et avec une lumière qui rend justice à ce ravissant petit ensemble !
A
Bonjour!!! très joli petit ensemble... et surtout très jolie manequin!!!! vous arrivez a trouver le temps de coudre? je suis admirative!!! <br /> <br /> C'est avec plaisir que je participerais a la bai jia bei il ne me reste plus qu'à choisir le petit coupon... si j'ai bien tout compris le thème est : couleurs couleurs!!! (no speek english...sorry)<br /> <br /> Ou doit t-on envoyer notre souhait?
G
superbe !<br /> <br /> la surjeteuse c' est l 'outil necessaire au 2eme enfant...
T
Très mignon! C'est que je ne suis pas habituée a te voir coudre du liberty! L'avantage avec les bébé c'est que dans un petit coupon de rien du tout on peut faire une belle tenue complète!<br /> <br /> Et ton lib c'est Poppy and Daisy ;)
Newsletter
Publicité
Un asticot dans un bateau
Archives
Publicité