Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un asticot dans un bateau
13 octobre 2014

*** Ma mini en liberty joli!

Et voilà, ça y est! Avec une petite poulette à la maison, j'ai enfin l'occasion (et l'envie) d'attaquer un peu mon stock de liberty et de tailler dans mes jolis coupons!! Et j'ai commencé par un modèle déjà fait plusieurs fois pour mon asticot et que j'adore: la tunique Kurta des Irrésistibles à coudre. Evidemment, cette fois, j'ai fait la version froncée!(et appris par la même occasion à faire des fronces! Mais ça, je vous en reparle bientôt!)

Irresistible Betsy

 

Tunique Kurta "Irrésistibles à coudre 0-3 ans" en liberty Betsy turquoise (de je-ne-sais-plus-où!!); ajout d'un passepoil qui pète (mais un peu moins en vrai quand même!) La droguerie; bouton de la boîte à couture de mémé: vintage !!!

détail

Je l'ai réalisée en 6 mois pour ma (grande!!) poulette de 3 mois tout juste et ça va pile poil!IMG_2022

 

Cette petite tunique est en réalité ma 2ème expérience de fronçage... Je reviens bientôt vous montrer la 1ere: une histoire de liberty et de fronces inédite sur ce blog, puisqu'il s'agit d'une cousette pour ... MOI!!!! (Incredible!!!!)

 

*** A bientôt!! ***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore, elle est trop mignonne !
C
C'est adorable ! J'ai fait la même à ma puce dans le même liberty mais en plus grand
F
Oh ces petites mains toutes mini chou chou !!!
J
cette tunique est magnifique et me donne très envie d'en faire une pour ma fille! bravo!!<br /> <br /> Julie
A
Bon, que je la trouve très chouette tu le sais déjà ;-) mais c'est encore mieux porté !<br /> <br /> Il me tarde de voir ce que tu t'es préparé ! (ici aussi c'est couture pour ma pomme en ce moment. ..)
Newsletter
Publicité
Un asticot dans un bateau
Archives
Publicité