Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un asticot dans un bateau
7 décembre 2012

*** Cadeaux de naissance pour baby-rockeur!

Les bébés (et les parents!) rock'n'roll, c'est pas ce qui manque dans notre entourage! Le week-end dernier, on est allé faire la connaissance du petit dernier arrivé dans la tribu des rockeurs: James! (c'est pas rock'n'roll comme prénom, ça, quand même!?!?!)  Le petit James a donc eu droit à sa panoplie de petits cadeaux home made!

kdos James

 

 Avec par ordre d'apparition:

*** La guirlande-prénom***

détail guirlande

 Super modèle issu du célèbrissime "Petits riens pour chambre d'enfant" de Mélanie Voituriez

 

*** Les chaussons ***

détail chausson

 Modèle issu du livre "A petits pas" d'Anne Walterthum et cuir Poussières d'étoiles. Ce sont pratiquement les mêmes que ceux cousus pour l'asticot: j'ai utilisé le reste du cuir! Il n'y a que le tissu intérieur qui change: ici les guitares Mickael Miller chez Ma petite mercerie; et aussi le niveau de difficulté: coudre du cuir en mini-mini, c'est un peu moins facile!!

 

*** La guitare ***

détail guitare

Indispensable pour un baby-rockeur, non?

Guitare réalisée à partir du super tuto qu'on ne présente plus "Pour mes jolis mômes, mais pas que" / Tissus Ma petite mercerie et Bouillon de couture / et la touche rock'n'roll en plus: à l'intérieur une boîte à musique qui joue Stairway to heaven de Led Zeppelin! (il n'y a pas d'âge pour éduquer les oreilles à la bonne musique!!)

 

*** je vous souhaite un joyeux week-end! ***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop génial comme cadeaux de naissance, j'adore la guitare avec de la vraie musique !!
L
Tout est superbe comme d'hab' !! Excellents cadeaux de naissance pour une future star du rock ^^ bravo
L
Waoou ! Voilà un bébé qui a été bien gâté, tout est superbe ! Et un grand merci pour le lien vers les boîtes à musique qui font de la vrai musique ;-D
F
Waouw, ça existe en boîte à musique ? C'est vrai que c'est du c'est du classique ! Mdr
L
J'adore !! tout est à croquer, la guitare est superbe et que dire des chaussons ! Si ce petit n'est pas mélomane, ce ne sera pas de ta faute ;) Bravo !
Newsletter
Publicité
Un asticot dans un bateau
Archives
Publicité