Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un asticot dans un bateau
28 juin 2014

*** le trousseau de l'Abricot #4: le matelas à langer

L'Abricot est toujours bien au chaud (J+4 aujourd'hui...), donc Maman continue à coudre et à compléter le trousseau... Pour emporter dans le sac à langer, j'ai donc cousu le matelas à langer selon le tuto des Jolis Mômes:

matelas 1L'extérieur est en cotonnade grise à pois blanc (tissu provenant d'un marché breton)

matelas 2L'intérieur est en langes achetés chez Hema il y a bien longtemps / Eponge Ma petite Mercerie avec biais en liberty / appliqués en liberty Adelajda et popeline France Duval Stalla

Puisqu'on utilise des lingettes en coton lavables, j'ai fait une des poches en coton enduit avec un système de fermeture pour pouvoir y mettre les lingettes humides après utilisation.

Bon, et maintenant, on attend de pouvoir y poser un petit Abricot dessus!!!! ;-)

 

A bientôt!

***

Pssst! Si vous souhaitez participer au trousseau de mon Abricot, toutes les infos concernant mon projet de Bai Jia Bei en cliquant sur l'image ci-dessous!! ;-) 

P1090753

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo d'avoir tenu jusque là et on croise les doigts pour que le petit asticot se décide avant le déclenchement !
A
Super idée! C'est génial, tu as exploité ce temps d'attente au maximum!! Bon, il finira bien par sortir cet asticot! sinon ils finiront par déclencher le travail pour aider Désiré a trouver la sortie!
A
Petit abricot se fait desirer ! Tu as raison d'en profiter pour coudre. J'aime bien les tapis a langer nomade. J'en ait deja fait plusieurs en cadeau de naissance, et ca fait fureur a chaque fois.
Newsletter
Publicité
Un asticot dans un bateau
Archives
Publicité