Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un asticot dans un bateau
11 janvier 2014

*** Bonne année!!!!!***

Attention!! Rythme de folaïe sur ce blog!! Plus qu'un mois (et des poussières...) entre chaque post!!!!!

carte-de-bonne-annee

Source

Tout d'abord, je vous souhaite une très belle année 2014, pleine de jolies surprises et de chouettes créations!!!

Ensuite, il est grand temps que je vous montre les petites choses concoctées pour Noël! Je commence par le cadeau cousu pour ma maman parce que c'est celui qui m'a donnée le plus de fil à retordre (je ne sais pas pourquoi mais j'ai galéré pour le fermeture éclair), mais c'est aussi celui qui me plaît le plus au final! (Limite, je l'aurais bien gardé pour moi! Hé hé!!)

trousse

intérieur

Trousse de toilette: Modèle issu du livre Mes petits riens en liberty de Mélanie Voituriez / Lin, libertys et fermeture éclair Ma petite mercerie

 

Voilà! J'ai encore plusieurs petites choses à vous montrer: j'espère de pas trop traîner!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! Et super sympa ta trousse
G
Bonne année ! <br /> <br /> elle est super chouette !
Newsletter
Publicité
Un asticot dans un bateau
Archives
Publicité