Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un asticot dans un bateau
4 décembre 2013

*** Wednesday is Circus day!

 Non, non, non, ce blog n'est pas mort!!! (la preuve: je n'avais pas oublié mon mot de passe!! Par contre, il y a plein de nouvelles options sur canalblog qu'il va falloir que j'explore...!) Mais c'est vrai que je suis loin d'être au top niveau régularité... C'est même de pire en pire! Aïe aïe aïe!!! C'est même pas comme si je n'avais rien à montrer en plus: si, si, si, j'ai cousu des trucs depuis ces 2 mois!!! Bon, pour ma défense, je ne suis pas épargnée par les virus, microbes et autres joyeusetés de l'hiver  ces derniers temps! (Ben quoi, c'est une excuse comme une autre, non??!!)

Bon, si j'arrêtais de me plaindre et de me justifier à chaque début de message et que je prenais comme bonne résolution de poster plus souvent?! Allez, zou!!!!

 

Depuis septembre, j'ai rejoint la catégorie de mamans-chauffeur-de-taxi-du-mercredi qui fait les allers retours pour conduire sa progéniture qui au foot, à la danse ou à la musique! Eh oui, cette année, l'Asticot a débuté une activité extra-scolaire et que pouvions-nous bien choisir pour notre petit clown de service??? Le Cirque, bien sûr! L'Asticot court, saute, jongle, fait de l'équilibre... Bref: il s'éclate!!!

Et pour s'éclater avec classe (oui, rien que ça!), quoi de mieux qu'une tenue circassienne de circonstance, home-made bien sûr!

tenue cirque

Le tee-shirt et le sweat viennent de chez Décathl*n et ont juste été "customisés". / Le pantalon est un modèle Ottobre "Ultimate casual" du 4/2013 auquel j'ai rajouté des genouillières (peux pas m'empêcher...) / Tous les tissus et le bord-côtes viennent de Ma petite mercerie, sauf le moutarde à étoiles blanches qui est de chez Linnamorata.

tee-shirt

sweat

pantalon

poche

 

Première cousette de poche dans la couture!

 

tenue portée

*** Mon petit circassien!***    

 cirque 1    photo

 

 

*** A bientôt!! ***

(Si, si!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est coloré, j'adore!
H
Très sympa cette tenue ! et les tissus sont très jolis !<br /> <br /> Bonne soirée
C
Je suis super fan des t-shirts !
Newsletter
Publicité
Un asticot dans un bateau
Archives
Publicité