Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un asticot dans un bateau
29 janvier 2014

*** 4!!!! ***

* 4 comme...*

4 ans!!! Il y a quelques jours, l'asticot a fêté son (déjà!) quatrième anniversaire! Il a été évidemment bien gâté et j'y ai contribué avec des petits cadeaux mom-made, of course!

Pour mon petit fan de chantier, des nouveaux chaussons sur son thème de prédilection!

chaussons

Modèle issu du livre A petits pas, comme d'hab, avec un camion-benne et une bétonnière bricolés maison / cuir Sweet anything / tissu intérieur Ma petite mercerie

 

Et pour mon petit artiste en herbe, un sac d'artiste, selon le tuto de Mme Poussières d'étoiles/Sweet anything (eh oui, encore! :-D)

sac extérieur

 

Avec un A comme asticot!!!

sac intérieur

sac détail

 

Cotons enduits, tissu moutarde à étoiles, écusson "A" et étiquette Linnamorata / tissus imprimés Marché aux tissus de Courtrai

 

* Et 4 comme... *

Bientôt 4!!! Et 4 mois que mon bidon s'arrondit: je ne vois déjà plus que le bout de mes chaussures en liberty!!!!

bidon

(Bon, ça paraît énorme comme ça, mais on est d'accord que c'est le cadrage qui fait ça!!!!)

Livraison prévue fin juin!!! :-D!!

 

*** A bientôt!! ***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra ! bon anniversaire à ton asticot et félicitations !
G
bon anniv' à ton asticot !<br /> <br /> j'adore (et j'en connaît un qui adorerait...) jusqu'au livre...<br /> <br /> Porte-toi bien...
B
un asticot bien gâté!! Happy 4 à lui!!<br /> <br /> Et félicitations!!! Porte toi bien
A
Happy Birthday à ton Asticot !!! (même si c'est avec un peu de retard...) et encore toutes mes félicitations pour numérobis ;-)<br /> <br /> J'adore tes chaussons ! et j'en ai un qui vient de me réclamer les mêmes dès qu'il les a vus !!<br /> <br /> Le sac d'artiste est très chouette lui aussi, je ferais peut être cette version là pour mon petit kangourou mais j'ai encore un peu de temps (et heureusement vu que ma machine est en panne ...)
Newsletter
Publicité
Un asticot dans un bateau
Archives
Publicité