Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un asticot dans un bateau
16 avril 2012

*** Y'a plus qu'à!

Il y a quelques temps, j'arpentais les autoroutes du grand Oueb international à la recherche de modèles de chaussons à coudre pour mon petit filleul, et je suis tombée chez elle; Bon, encore une fois j'arrive après tout le monde, mais je découvre son univers peuplé de pleins de petits chaussons tout mignons, et évidemment, j'adore!

Oh, et en plus, elle vient de sortir un livre! Oh, et en plus, elle vient d'ouvrir une boutique en ligne où l'on trouve plein de jolis cuirs de toutes les couleurs! La suite, vous la devinez: bing! J'ai craqué:

poussières d'étoiles

 A petits pas, de Anne Walterthum chez Créapassions --> Pleins de modèles très chouettes

et Kit pour chaussons commandés dans sa boutique ici http://shop.petitsmots.net/fr/ --> Cuirs très beaux et super contact!

*** 

Je n'ai pas encore pris le temps de coudre les fameux petits chaussons, mais vraiment "Y'a plus qu'à!!!"

En attendant, Anne organise un petit jeu sur son blog pour fêter la sortie de son livre, l'ouverture de sa boutique et les 4 ans de son blog et c'est par que ça se passe! (Moi, j'y vais!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Un asticot dans un bateau
Archives
Publicité