Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un asticot dans un bateau
13 avril 2012

*** Défi 13: pastel

A la base, les couleurs pastels, c'est pas vraiment mon truc! Je préfère les couleurs plutôt flashy, surtout pour mon Asticot coco! Et puis dans ma petite tête de néo-blogueuse, je me suis dit que ce serait quand même bien de poster quelque chose pour le défi 13 qui en plus cette fois tombe un vendredi: je ne pouvais pas ne pas conjurer le sort!!!!!

J'ai donc resorti un très joli coupon de tissu et du lin bleu ciel tout aussi joli (achetés tout simplement sur le marché!) qui m'ont servi à composer une tenue pour un mariage. Finalement ça donne un résultat chic et décontracté à la fois, dans des couleurs toutes douces:

tenue1blog

Tunique patron Palermo de C'est dimanche

Bermuda "japonais" tiré du livre "Vêtements faciles Filles & Garçons"

***

Détail des boutons:

détail blog

***

J'ai aussi rajouté à la tenue un petit gilet de berger (patron gratuit C'est Dimanche) en laine bouillie bleu canard (un reste de ça):

tenue2blog

***

Le rendu "à plat" sur les photos n'est pas terrible je trouve, alors voilà une dernière photo de la tenue portée [après le voyage en voiture, donc un peu chiffonnée :-( ]

tenue portée blog

Le bermuda était un peu juste; il a donc fini sa vie dans le placard depuis... Mais la Palermo a été portée et reportée (et le sera encore!) Je l'adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très chic ! c'est tout à fait dans mes couleurs...j'avais fait ce bermuda en 8 ans l'an dernier !
L
J'aime beaucoup cet ensemble qui fait très chic!
M
C'est très joli, et ça prend tout son sens sur l'asticot :D
F
superbe tenue! j'aime beaucoup le choix des tissus.
D
j'adore, une petite palermo toute mignonne, et portée vraiment très chouette !
Newsletter
Publicité
Un asticot dans un bateau
Archives
Publicité