Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un asticot dans un bateau
17 avril 2012

*** Un 1er échange!

Même pas deux mois que ce modeste blog existe, et déjà, j'ai pu faire des rencontres virtuelles super sympa, dont une avec elle avec qui j'ai réalisé mon 1er échange!

Elle avait aimé ce bracelet réalisé pour une copine nouvellement maman; moi, j'avais craqué pour ses tee-shirts customisés. Elle m'a proposé un échange; si moi, je n'aurai jamais osé le proposer, j'ai été ravie de l'accepter! 

Et voilà le super tee-shirt que j'ai reçu:

tee shirt

Quand mon Asticot l'a vu, il l'a tout-de-suite adoré!! "oh un bus!!" (bon, il faut dire aussi que le motif n'avait pas été choisi au hasard! Les combis VW, on commence à en avoir une petite collection! En attendant d'en avoir un vrai un jour...!)

Trop beau, n'est-ce pas? Avec l'étiquette personnalisé au nom de son blog, trop classe!!

***

En échange, je lui ai donc envoyé un bracelet aux initiales de sa petite famille:

Bracelet

 

 Et comme je trouvais qu'un petit bracelet contre un tee-shirt, ce n'était pas grand chose, j'ai rajouté un collier, sur le même principe des  initiales:

collier

Matos La Droguerie, sauf les lettres qui viennent toujours de mon stock de bidules pour scrap 

Et ça lui a plu! Je suis bien contente et soulagée!! Merci encore Madame 2 petits bonhommes pour cet échange! J'ai adoré le faire! On remet ça quand tu veux!

***

C'est quand même sympa la blogosphère!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais qu'ils sont jolis tes bijoux!!<br /> <br /> j'aime+++<br /> <br /> bizzz
G
Encore merci à toi, je suis ravie ! Si j'ai osé te le demander c'est qu'on me l'avait déjà proposé...à bientôt...pour un nouvel échange peut-être...
Newsletter
Publicité
Un asticot dans un bateau
Archives
Publicité