Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un asticot dans un bateau
20 mai 2013

*** Du nouveau chez l'asticot!

ensemble

(Temps moche + luminosité pas terrible = photos bof...)

Quelques petites nouveautés dans la chambre de l'asticot! Bah oui, il ne pouvait quand même pas rester avec UNE parure de lit! Non, non, non!!

Pour ce nouveau duo housse de couette + taie d'oreiller, on reste toujours dans le thème des véhicules à roulettes (les passions asticotesques ne sont pas très diversifiées!!!), mais cette fois, on mise sur la star des véhicules: le Combi VW!!! Tout comme ses parents, l'asticot est fan de ces "bus" ("Ils sont beaux mes bus, maman!"), alors quand je suis tombée sur ces tissus, j'étais O-BLI-GEE de les acheter! Question d'addiction familiale!!!

parure

Housse de couette "Flower power" doublée de popeline verte: marché aux tissus de Courtrai

oreiller

Taie d'oreiller avec ce super tissu "We come in peace" de Michael Miller trouvé à la petite Mercerie, grâce à Auré! Il attendait depuis un moment dans l'armoire celui-là, il fallait juste qu'il trouve son compagnon de route!

 

Petite déco supplémentaire au dessus du lit: des lettres en carton recouvertes des mêmes tissus que la bannière-prénom, et ENFIN accrochées! (Eh oui, elles étaient faites depuis un bon moment...)

lettres

Et avec tout ça, mon asticot, il fait des "beaux rêves de bus"

***

photo

Vous aussi, faîtes de beaux rêves!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je trouve la housse de couette superbe, mais où trouves-tu ces tissus ? Cordialement.
A
J'étais sûre que tu ferais quelque chose de très chouette de ce tissu ;-)<br /> <br /> Et j'aime aussi beaucoup l'idée des lettres, dommage que la chambre de mon Loulou ne me permette pas se genre de déco ... (déjà que je ne sais pas trop où je vais accrocher la guirlande prénom que je lui ai promis ! )
G
ils sont chouettes ces tissus ! l'ensemble est super joli !
Newsletter
Publicité
Un asticot dans un bateau
Archives
Publicité