Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un asticot dans un bateau
29 avril 2013

*** Aubergine à la figue...

 ... avec un soupçon de liberty!

Une fois n'est pas coutume, voici donc un peu de couture pour fille sur ce blog! Ma petite nièce a (déjà!) fêté son premier anniversaire: occasion rêvée de coudre des couleurs et des tissus différents!! J'ai associé les jolies couleurs fanées des tissus de France Duval Stalla avec du liberty fleuri pour un duo de Vienne de C'est dimanche, associé à un gilet réversible sans manche (patron offert par FDS ici) et ma foi, j'aime bien le résultat!! (J'espère que ça plaira aussi à la petite destinataire!!!)

ensemble

Batiste figue et taupe à pois figue + liberty Eloise et Mauvey + jersey aubergine + biais figue à étoiles argent --> France Duval Stalla, Ma petite Mercerie et Pic Wic

***

Duo de Vienne

duo de vienne

P1070363                          P1070365

***

Gilet molletonné réversible

gilet 1

gilet 3

gilet 2

***

Et les 2 ensemble!!

vienne et gilet 1

vienne + gilet 2

***

Ces patrons et ces tissus sont vraiment un bonheur à coudre!! Après les jerseys, je découvre les batistes de France Duval Stalla et ce sont vraiment des tissus de super qualité! Quant aux patrons de C'est dimanche, je suis toujours autant fan et d'ailleurs, je reviens bientôt avec mon patron pref de pref: j'ai nommé Sydney! Le retour du retour!!

 

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah c'est vrai que coudre pour des filles, j'aurais tendance à dire que c'est plus facile :) plus de choix dans les tissus, les formes aussi peut être.. Tes ensembles sont superbes, trop mignons !! encore une petite gâtée ;) bises ma batelière :)
H
Très joli cet ensemble pour ta nièce ! j'apprécie beaucoup ces coloris !
A
Très jolis, ces petits ensembles... J'adore les couleurs, c'est doux et féminin! Et le polo que tu as fait pour ton homme est superbe! Jamais de ma vie je n'arriverai à convaincre le mien de porter du liberty, snif! Merci beaucoup pour ton com' sur mon blog!
C
que c'est beau
G
Joli ensemble ! elle a bien de la chance cette petite !
Newsletter
Publicité
Un asticot dans un bateau
Archives
Publicité