Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un asticot dans un bateau
1 avril 2013

*** Encore une histoire de loup...

... Et un voyage à Jersey organisé par les filles de la Cousette pour p'tit boy! Eh oui, pour ce défi, il fallait apprivoiser le jersey! Alors je me suis lancé dans ma première Donald... en jersey donc!

En ce 1er avril, point de poisson, ni de lapin de Pâques, mais un p'tit loup (encore!) pour accompagner Donald! Et voilà le résultat:

donald

Tunique Donald de Citronille en jersey bio de chez France Duval Stalla (super couleur, super tenue, super qualité: j'adore!); biais pour l'encolure, les manches et l'ourlet rapporté: la droguerie; étiquette Ma petite Mercerie

***

Et ce p'tit loup, alors? Il est pas trop chouette?!? Ce gentil loup qui pique un roupillon contre son arbre est en flex et le kit "prêt à coudre et à coller" m'avait été envoyé par la maman de 2 p'tits bonhommes. Merci encore Gaëlle! J'adore le résultat! Et je pense me pencher un peu plus sur ce fameux flex pour refaire encore de beaux motifs comme ça!

P1070380

***

Et l'asticot, il en pense quoi? Il adore aussi et était tout content de sa "surprise" de Pâques!

donald 2

donald 3

***

Bon lundi de Pâques et bonne chasse aux oeufs!!

(Laissez un peu de chocolat à vos enfants!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très mignon! J'adore la couleur du jersey, l'appliqué, le biais... ben tout, en fait!
L
Comment dire .... J'adore !!!! Et j'ai décidément de plus en plus envie de tester le flex. <br /> <br /> J'avais dans l'idée de le tenter ce défi mais, j'ai pas fini, le jersey me donne du fil à retordre...
B
Très chouette! Ce motif est vraiment sympa!!
C
c'est chou comme tout !
S
merveilleuse réalisation!!
Newsletter
Publicité
Un asticot dans un bateau
Archives
Publicité