Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un asticot dans un bateau
27 mars 2013

*** Mon p'tit loup!

La semaine dernière, mon asticot a fait son premier défilé... carnavalesque!  Lorsque je lui avais demandé en quoi il voulait se déguiser, il m'a répondu - sans hésiter!- en "gros loup noir"! Ah OK! Moi qui m'attendais à un truc genre pompier, ça m'a un peu soulagé au niveau de la faisabilité! C'est mon premier déguisement!

Alors, c'est parti pour le gros loup noir! Rien de bien extraordinaire dans ce costume, mais l'asticot était super content; il n'a plus voulu l'enlever après le défilé et me réclame encore de mettre son "manteau de loup",et moi, ça, ça me suffit!

 

costume

Pour le haut, il s'agit du sweat à capuche du livre "Couture rétro-moderne" auquel j'ai rajouté des oreilles et... une queue! J'ai juste ajouté des guêtres pour faire des "jambes" de loup, et le tour est joué!

costume 2

Le sweat a été réalisé avec de la véritable fourrure de loup (ma petite mercerie) et en polaire (du marché) pour avoir bien chaud pendant le défilé et éviter l'effet bibendum-je mets ma doudoune au-dessus de mon costume- et du coup, on voit plus rien du tout!

Carnaval2

http://grumeautique.blogspot.fr/2013/02/militant-poil-aux-dents.html

(Hi!Hi! J'adore!)

***

Bon c'est vrai, le gros loup noir ressemble plutôt à un petit louveteau tout mignon, mais moi, comme ça, il me fait craquer!!!

 

costume 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très chouette ! Moi j'aurais bien aimé faire un costume de loup, on est plus terre à terre chez moi !
A
Il est à croquer ton p'tit loup !<br /> <br /> Mais c'est vrai que ça craind le carnaval au mois de décembre ... comment ça on est en mars ?!?
Newsletter
Publicité
Un asticot dans un bateau
Archives
Publicité