Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un asticot dans un bateau
13 juillet 2014

*** La "Grand Frère" box!

Alors que notre petite Abricotine facétieuse se décidait enfin à pointer le bout de son joli petit nez, notre Asticot d'amour devenait... grand frère!!!! Un sacré évènement dans la vie d'un petit bonhomme quand même! Pour qu'il ne se sente pas trop "abandonné" pendant mon séjour à la maternité (sens de la mesure de mon petit coeur de maman inquiète!!), je lui avais préparé une petite surprise rien que pour lui: une box de "Super grand frère"! (idée trouvé sur ce blog, plein de jolies choses!!)

boite

 

Dans la boîte, plein de petites choses rien que pour lui, tournant principalement autour de sa préoccupation du moment: les pompiers!!! (Oh quelle surprise pour un petit gars de 4 ans et demi!!)contenu

*** Un livre et un paquet d'autocollants sur les pompiers + 2 livres pour l'aider à appréhender l'arrivée de sa petite soeur: Un bébé à la maison de Catherine Dolto et Petit frère, petite soeur, mode d'emploi. ***P1090788

*** Une paire de Shwings pour décorer ses baskets ***P1090789

*** Et des petites choses faites par maman! (quand même!!) ***
tee-shirt ottobreTee-shirt Ottobre 3/2013 en jersey bio"pompiers" acheté sur Etsy et jersey canard France Duval Stalla

polo pompierEt le must du must pour l'Asticot: le polo de pompier!!! L'Asticot ayant décrété lui-même qu'il était un caporal-chef, j'ai suivi son idée et j'ai demandé à Gaëlle du blog 2 petits bonhommes de me broder l'inscription "Caporal-chef Antonin" (merci encore miss!); j'ai utilisé la broderie pour customiser un polo du commerce, j'ai rajouté l'insigne correspondant (avec un scratch comme sur les vrais, svp!!) et un petit bouton camion de pompiers au niveau de la poitrine (Ma petite mercerie).

Il ne faut pas grand chose pour ravir un Asticot: c'est ce polo qui a fait le plus sensation; il le portait déjà pour venir rencontrer sa petite soeur à la maternité!!

Et voilà pour mon désormais GRAND fiston d'amour!!!

***

Pas facile de trouver du temps pour actualiser le blog en ce moment (bizarre, non???); pourtant j'ai encore plein de choses à vous montrer cousues avant la naissance et même depuis (j'ai cousu ma première robette!!!!!). Là, je vais essayer de profiter de la fin de la sieste pour faire un petit tour chez vous (bon, c'est pas gagné, j'entends ronchonner!!! :-D ) et la prochaine fois, j'essaie de vous montrer le petit coin de chambre d'Abricotine!!!!

*** A bientôt! ***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
désolé je viens de voir que ce post datait d'il y a 1 an... Félicitations quand même mais très en retard! ;)
D
Oh super cette box! Très réussie, j'adore voir ma box faire plein de petits! <br /> <br /> Et félicitations pour ce deuxième bébé! A bientôt sur Debobrico
B
Trop bonne idée! Bon c'est trop tard pour moi, ils ont quand même eu des cadeaux mais pas homemade ;-)
S
sympa l'idée de la Box...<br /> <br /> J'aime bien te tee shirt pompier que tu lui a fait, et bonne idée le "18" devant avec les couleurs des manches !
A
Tout est beau dans cette box. Le grand frère devait être aux anges ! Profites bien de cette nouvelle vie à quatre.
Newsletter
Publicité
Un asticot dans un bateau
Archives
Publicité