Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un asticot dans un bateau
1 août 2014

*** Le chouette faire-part de miss Abricotine! (+ edit Bai Jia Bei)

Bon, je sais, j'avais dit dans mon précédent post (pour celles qui suivent!) que je vous montrerais le petit coin de chambre de l'Abricotine et donc ce que j'avais cousu pour elle pendant que la miss se prélassait encore dans sa piscine intérieure!! Oui, mais non, en fait... je n'ai toujours pas fait les photos!! Ce sera donc pour une prochaine fois!!

En attendant, je vous montre le faire-part réalisé par mes petites menottes (mais bien aidée par papa-batelier tout de même dans les multiples opérations de découpage!)

FP

chouette 1

chouette 2

Chouette, non??!!! (Mouarf, mouarf, mouarf!!!) (oui, j'ai un rire particulier, et alors?!!) :-D

 

Allez, pour me faire pardonner, je vous montre également la photo de la miss qui accompagnait le faire-part et sur laquelle se sont glissés quelques éléments home-made qui ont depuis rejoint la chambrette de la crevette! Saurez-vous deviner lesquels?

FP FANTINE(Elle avait à peine 10 jours sur cette photo, et là, elle vient déjà de fêter son 1er mois!!!!!!)

***

Je profite de ce post pour vous montrer les derniers coupons reçus pour la Bai Jia Bei de la miss! Rien que des jolis coupons avec de superbes cartes!!!

akalmie

Merci Madame Akalmie! (si ça c'est pas de la carte personnalisée!!!! J'adore!)

 

faitparci

Merci Céline du blog Fait par ci fait par là! (avec encore une super carte inspirée du blog!)

 

littlefishes

Et merci Madame Little fishes!

Bon, je vous avoue que ça patine un peu, puisqu'il me manque encore... 80 coupons (!!!) si je veux réaliser la couverture de ma choupette! Donc, si ça vous dit de m'aider un peu à faire grandir de stock de coupons, tout est expliqué ! (Merci d'avance!!! ;-))

***

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> <br /> Je voudrai savoir si vous accepteriez de me transmettre le gabarit de votre faire part afin que je puisse le réaliser à mon tour ....<br /> <br /> Vous remerciant par avancé de votre réponse<br /> <br /> Cdlt
E
Je viens de découvrir votre blog et je crois que je reviendrai souvent ! S'il vous manque toujours des coupons pour la baï jia beï, c'est avec grand plaisir que je participe !
J
Faire part tip top !! bienvenue à cette petite puce...ma petite dernière est née le 8 juin !
L
félicitation pour l'arrivée de cette petite puce , j'ai une nièce qui porte le même prénom et c'est une vrai coquine ! <br /> <br /> sinon pour le BJB si ça te dit on pourrait faire un echange de coupons ? j'essai aussi d'en réaliser un pour ma petite mathie !
S
Superbe faire part. Va falloir que j'y réfléchisse moi aussi, mais je crois pas que ça sera du fait main !!! :-)<br /> <br /> et jolis coupons aussi
Newsletter
Publicité
Un asticot dans un bateau
Archives
Publicité