Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un asticot dans un bateau
30 mai 2014

*** Edit "Bai Jia Bei" + tag!

Youpi!!!!! J'ai reçu mes premiers coupons pour la Bai Jia Bei de l'Abricot!!! Et j'ai été super gâtée!!! J'ai reçu, non pas 1, non pas 2, non pas 3... mais 6 coupons, tous plus beaux les uns que les autres!!!

marion

 

Merci encore Marion!!!!

***

Bon, et puis, rien à voir, mais j'ai été taguée pour les Liebster Awards il y a 1 mois (hum, hum...) par Mme Little Fishes du blog du même nom. Bon, le principe, je pense que vous le connaissez: il faut dévoiler  11 choses sur soi et répondre à 11 questions (bon, il faut aussi passer le tag à 11 autres personnes en posant 11 autres questions, mais là j'avoue, j'ai la fleeeeeemmmmmmeeeee!!!)

95781919_o

* 11 choses passionnantes sur moi!!!! (Bon, je vais essayer de ne pas me répeter, car en fait, je l'ai déjà fait ce tag...):

- Notre little Abricot sera là dans moins d'1 mois maintenant!!

- J'ai plusieurs paires de Converse de couleurs différentes et celle que je porte le plus en ce moment, ce sont les violettes!

- J'ai demandé un congé parental: si tout va bien, je ne retourne plus travailler avant Mars 2015!!!

- Comme pour l'asticot, l'Abricot se baladera en couches lavables.

- On a pratiqué la préparation à la naissance par l'haptonomie et c'est vraiment tip-top!

- On n'a pas encore fini de manger tous les chocolats de Pâques!

- J'ai hâte de lire le dernier livre de Camilla Lackberg (sortie le 4 juin!)

- Je souhaite accoucher sans péridurale.

- Je suis une championne de la procrastination!

- Je n'arrive pas à me mettre au tricot (même si, ça y est, j'ai compris la technique du point mousse et du point jersey).

- Ma valise pour la maternité est prête!!!!

 

* Et maintenant les 11 questions de Little Fishes:                                                                                                                                 

  • Est-ce que toi aussi tu demandes pourquoi c’est le nombre onze qui a été retenu ?  Ben non, pas jusqu'à ce que tu poses la question... :-D

  • Pourquoi tiens-tu un blog ? Au début, pour tenir une sorte d'inventaire de mes cousettes; et puis, je me suis vite rendue compte qu'un blog était aussi l'occasion de faire plein de supers rencontres (même si elles restent virtuelles) et d'avoir plein d'échanges sympathiques et ça, ça motive à continuer! Et puis, il ne faut pas se le cacher, c'est toujours agréable d'avoir de gentils commentaires sur les cousettes publiées!!

  • Est-ce que tu as déjà obtenu une récompense quelconque ? Ben oui, ce Liebster Award!!!!

  • Crois-tu au prince charmant ? Oui, je l'ai rencontré!

  • T’arrives-t-il d’écouter Chérie FM ? Non; à la maison, on écoute Classic 21 (une radio belge) et OUI FM, et dans ma voiture, j'écoute France Info.

  • A quelle fréquence vas-tu chez Ikéa ? Pas forcément très régulièrement, mais disons 3 à 4 fois par an.

  • A quelle fréquence achètes-tu du tissus ou de la laine ? De la laine, pratiquement jamais, mais du tissu, euh... comment dire... ;-) Il se peut que je n'achète rien pendant plusieurs mois, et d'un coup, il m'en faut absolument de nouveaux parce que oui, oui, c'est pour un truc bien précis et que ben non, je n'ai pas ce qu'il faut dans mon stock, ou alors, juste parce qu'il est trop beau celui-là, je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais je vais finir par trouver!! Et là, je peux faire plusieurs achats/commandes dans un même mois!

  • T’arrive-t-il de jurer comme une poissonnière, juste parce que ça fait un bien ? Voui, mais alors juste dans ma voiture quand je suis toute seule!!

  • T’est-il déjà arrivé de piquer un fou rire dans un endroit complètement inapproprié ? Et lequel ? Je pique souvent des fous rires, après dans un endroit inapproprié, je ne sais pas trop... peut-être pendant une réunion avec le big boss!

  •  Quel est le projet (couture, tricot, brico...) dont tu es la plus fière? Ouh, là, c'est difficile, je suis une éternelle insatisfaite! Bon, là, je viens de terminer un hibou musical pour mon Abricot et je suis plutôt contente du résultat: la couture invisible ne se voit quasiment pas! Je m'améliore!! (jevous montre ça bientôt!)

  • Quel est Ton rêve ? D'être heureuse et de construire une belle vie à mes enfants! (et de façon plus pragmatique, d'avoir mon atelier!!!! ;-) )  

Comme je suis une méchante flemmarde, je ne tague personne mais je vous invite à aller visiter tous les supers blogs référencés dans ma colonne de droite!!! 

***

Pssst! Si vous souhaitez participer au trousseau de mon Abricot, toutes les infos concernant mon projet de Bai Jia Bei en cliquant sur l'image ci-dessous!! ;-)

P1090753

***

Allez, cette fois promis, on se retrouve bientôt pour la 2ème tenue de l'Abricot!

A très vite!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Un asticot dans un bateau
Archives
Publicité