Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un asticot dans un bateau
17 mars 2013

*** Un éléphant, ça trompe énormément...

Alors voilà un post à haute dose éléphantesque, histoire de faire illusion et de vous détromper: non, non, non, ça ne fait pas presque un mois que je ne suis pas venue ici!!! :-D

Il y a à peine quelques semaines est arrivé un p'tit gars très attendu chez une amie à moi; or cette amie adooore les éléphants. De mon côté, je me souvenais avoir adoré ça chez la Mu la plus funky de la blogo. Tous ces petits néléphants m'ont inspirée et voilà ce que j'ai concocté pour le nouveau-né, petit G.:

vue d'ensemble

***

éléphant

Eléphant aux couleurs de la chambre du p'tit gars --> tissu pour le corps: marché; tissu des oreilles + minky pour le dos des oreilles et la queue: Ma petite mercerie; cuir pour l'étoile: Poussières d'étoiles

bavoir

Eponge Ma petite mercerie; tissu éléphant Bouillon de couture

 

Et puis, je voulais un petit quelque chose pour la maman, alors, hop hop hop, le petit bracelet qui va bien avec un néléphant toujours et l'initiale du prénom de son fiston:

bracelet

Fournitures: La Droguerie

***

Voilà pour aujourd'hui! Si tout va bien, le prochain post devrait arriver plus rapidement parce que j'ai plusieurs choses sur le feu: un déguisement (fait!!!), des cadeaux d'anniv pour petit gars et little girl (pas fait, pas fait!), des défis (pas fait, pas fait, pas fait!!!!) et même un swap (ouh la la, pas encore fait non plus!)... Bon, ben, il semble qu'en fait, j'ai pas mal de pain sur la planche, alors je file!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le PAC bébé est à tombé !!!<br /> <br /> Bravooooo !!!
G
bien joli tout ça ! j'adore l'éléphant ! <br /> <br /> j'ai à peu près le même programme que toi...
A
J'adore !!!! le doudou est vraiment super craquant et je suis toujours aussi fan de tes petits bracelets ! Les bébés (et leurs mamans) ont vraiment de la chance avec toi ;-)
M
j'adore cette elefant box!! euh baby box aux éléphants trop choupi!!<br /> <br /> des bizzz
L
Canon.... nan mais c'est clair que ça donne envie de faire des bébés ;) et j'adore le joli bracelet de la maman, quel beau n'éléphant en turquoise. Tu m'épates ma sirène ! Très belle semaine et reviens vite !
Newsletter
Publicité
Un asticot dans un bateau
Archives
Publicité