06 mai 2014

*** Village people Style!!

Déjà le mois de mai, et je ne vous ai pas encore montré le déguisement réalisé en avril pour le carnaval de l'école! Alors cette année, l'Asticot voulait se transformer en chef de chantier, avec une ceinture pour les outils, s'il-vous-plaît, madame!! OK! Cahier des charges intégré! C'est parti pour un déguisement complet bricolé pour 3 francs 6 sous: j'ai juste acheté 2 gilets fluo en taille XL pour moins de 4 euros. Le reste, c'est de la custo de ce que l'Asticot avait déjà.

Au final, rien de bien extraordinaire, mais l'Asticot était ravi d'être transformé en chef de chantier de la tête aux pieds, et c'est bien là le principal!! 

déguisementLe gilet a été réalisé selon le tuto de gilet de berger de C'est dimanche / la ceinture est une bidouille perso à laquelle j'ai rajouté élastiques et pochette transparente pour ranger les petits outils / le jean a été customisé avec des bandes réfléchissantes de chaque côté, récupérés sur un des gilets fluo / le sweat a été customisé avec quelques appliqués "chantier" (tissu de chez Ma petite mercerie) et un transfert / Les bottes de pluie avec des engins de chantier dessus viennent de chez DPAM / et le casque a été récupéré chez Papy!

zoom sweatPetit zoom sur le sweat...

 

Et parce que porté, c'est quand même mieux, voici quelques photos en situation...

portéde face...


doset de dos, en plein lancer de confettis!! (j'avais également appliqué un transfert au dos du gilet "port du casque obligatoire")

 

Inutile de préciser que depuis, l'Asticot ne quitte plus son casque, son gilet et sa ceinture! Une vocation est née!! (Bon, jusqu'à l'année prochaine, puisqu' il m'a déjà dit que pour le prochain carnaval, il voulait se déguiser en pompier!)

 

*** A bientôt!!! *** 

 

Posté par labateliere à 10:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires sur *** Village people Style!!

    Intéressé!

    Bonjour,

    Ce gilet est magnifique, je serais intéressé pour mon petit fils, puis-je passer commande?

    Posté par Stéphane voilo, 21 juillet 2014 à 07:56
Poster un commentaire