Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un asticot dans un bateau
13 juin 2014

*** Vestiaire de l'asticot: Combi Power!!! *** (+ edit Bai Jia Bei)

Intermède asticotesque dans la présentation du trousseau de l'Abricot: voici aujourd'hui quelques éléments du vestiaire printemps-été du futur grand frère et disons qu'il y a comme un thème qui se dégage!

Tout d'abord, ce petit débardeur que je voulais coudre depuis très longtemps, mais il me manquait le bon tissu... Et là, j'ai trouvé pile poil, ce qu'il me fallait!! (Franchement, il était fait pour moi, celui-là, non??!!)

sweat combiDébardeur à capuche issu du livre "Vêtements faciles Filles & Garçons" / tissu sweat et bords côtes: marché aux tissus de Courtrai

 

Et porté, ça donne ça: (désolée, c'est un peu flou, mais l'asticot n'est pas un asticot pour rien!)

sweat porté

 

Et puis, tout-à-coup, l'été est arrivé dis-donc! Il fallait donc des tee-shirts à manches courtes pour l'Asticot --> solution de rapidité: quelques teesh unis à customiser! Et on reste dans le même thème!!

trio

Bon, j'ai fait dans le très simple! Les tissus posés en appliqués viennent de ma petite Mercerie, le ruban avec des Cox du marché aux tissus de Courtrai et les petits véhicules en Flex m'avaient été offerts par Gaëlle, du blog 2 petits bonhommes.bleu

orange

vert

D'ailleurs, en parlant de Gaëlle, elle m'a encore envoyé une autre merveille! Un tee-shirt customisé par ses soins et là, c'est autre chose!!! Gaëlle, c'est la reine de tee-shirts!!!! Regardez plutôt!P1090792

Yes!! Un combi, of course!!! J'avais flashé sur un similaire qu'elle avait fait pour un de ses bonhommes et elle m'a tout simplement et super gentiment proposé de m'en faire un pour mon Asticot!! (qui le porte aujourd'hui d'ailleurs, tiens!!) Gaëlle, tu es un Amour!!!!P1090793

 

Et là, la transition est toute trouvée pour vous montrer les derniers coupons pour ma Bai Jia Bei! Eh oui, il y a encore des combis!!! (mais, j'adore tous les coupons reçus!!!)

pointsfermes

Merci encore Servane du blog A points fermés

 

bobinette

Merci encore Elo du blog Tire la bobinette

***

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! La prochaine fois, on se replonge dans l'univers de L'Abricot et qui sait? il y aura peut-être même l'Abricot lui-même en guest star!!!!!

A bientôt!!!

***

Pssst! Si vous souhaitez participer au trousseau de mon Abricot, toutes les infos concernant mon projet de Bai Jia Bei en cliquant sur l'image ci-dessous!! ;-)

P1090753

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore le débardeur, et les custo des tee shirts sont réussies.<br /> <br /> Bonne idée la route avec les voitures dessus !
Newsletter
Publicité
Un asticot dans un bateau
Archives
Publicité