Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un asticot dans un bateau
21 mai 2014

*** Le trousseau de l'Abricot #1: la 1ere tenue!

A y est!!! J'ai enfin commencé à coudre le trousseau de mon Abricot! Pour l'instant, je lui ai cousu 2 tenues (dont je vous présente la 1ere ici) et je ne sais pas si je vais lui en faire beaucoup d'autres pour le moment: je sens que ça va me frustrer de les voir portées si peu de temps! Je vais plutôt me concentrer sur la déco et les accessoires!!!

Alors, la 1ere tenue: la voici, la voilà!!! En taille 1 mois, c'est rikiki, tout mini!!!!

tenue complèteLe tout a été cousu avec des jerseys bio achetés sur le site de Sweet Anything: ce sont des jerseys de super qualité avec une bonne tenue, pas trop souples, donc faciles à coudre!

brassièreBrassière: modèle "The very first" du magazine Ottobre 1/2014. Les pressions étoile viennent de Ma petite Mercerie et le bord-côte du marché aux tissus hollandais de Courtrai.

bonnetLe petit bonnet a été cousu selon un tuto trouvé ici.

pantalonPantalon à pieds: modèle "Little feet" du magazine Ottobre 1/2014

chaussonsEt les petits chaussons ont été crochetés par Mamie!!

Voilà donc mon Abricot paré pour son 1er jour, ou sa 1ère sortie, ou... on verra bien!!

***

Pssst! Si vous souhaitez participer au trousseau de mon Abricot, toutes les infos concernant mon projet de Bai Jia Bei en cliquant sur l'image ci-dessous!! ;-)

P1090753

 

***

A bientôt pour la 2ème tenue!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh, c' est magnifique!! j' adore!!
S
très sympa cette tenue. Le mien naitra mi octobre, j'ai encore le temps et en plus il faudra trouver du velours à pyjama, le jersey ne sera pas assez chaud
T
sacrée tenue de naissance, c'est rigolo comme tout! coudre du 1mois, le truc que je n'ai jamais fait mais dont j'aurais rêvé si j'avais commencé plus tot!
Z
ah oui j'imagine que 1 mois c'est petit ! j'ai fait du 6 mois et j'ai eu l'impression de coudre pour une poupée. Le jersey c'est parfait pour les petits bouts !<br /> <br /> Il va être le plus beau de la mater !!
E
Très réussie cette mini tenue
Newsletter
Publicité
Un asticot dans un bateau
Archives
Publicité