Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un asticot dans un bateau
26 février 2014

*** Noël home made for men!

Eh oui, le défilé des cadeaux de Noël n'est pas encore terminé (presque, presque!!) et aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai cousu pour 2 mââââles de la famille! Pas facile de trouver des idées pour les hommes en home-made, je trouve (à part peut-être des vêtements, mais là, j'ai pas encore trop le courage de me lancer... à part le polo réalisé pour mon batelier, je n'ai pas encore réitéré...), alors, j'ai fait dans le basique!

*** Pour mon Papa, un étui à lunettes (accompagné de quelques lectures) ***

étui

 

 

On ne change pas une équipe qui gagne: le tuto de l'étui à lunettes vient de chez les Jolis Mômes, les cuirs de chez Sweet Anything comme d'hab!, et le tissu à moustaches de chez Motif personnel

 

*** Un portefeuille pour mon homme ***

portefeuille extérieur

portefeuille intérieur

 

Modèle issu du livre Mes petits riens pour découvrir la couture; Cuirs et ruban Sweet anything; tissus: Marché (velours et cotonnade noire), Motif personnel (moustaches), et Ma petite Mercerie (cravates)

***

Je vous retrouve bientôt pour la suite des cadeaux de Noël et aussi une nouvelle baby box toute bio!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Un asticot dans un bateau
Archives
Publicité