Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un asticot dans un bateau
15 février 2014

*** Noël home made pour les girls!

Helloooooo!!

Il est peut-être temps que je continue à vous montrer les petits cadeaux de Noël faits maison! Alors on continue la série avec les cousettes réalisées pour les petites filles de mon entourage.

Pour ma nièce, tout d'abord, une paire de chaussons en cuir bicolore avec du liberty joli!

chaussons

 

Il s'agit toujours du modèle du livre "A petits pas" et le cuir vient toujours de la boutique Sweet Anything

 

Ensuite, toujours pour ma nièce, un petit nuage pour accrocher ses barettes.01

02

 

 

Et enfin pour une petite coquinette de 8 mois qui touche à tout, j'ai cousu plusieurs petits coussins de texture différentes (cuir, éponge, enduit, velours, polaire, laine bouillie, coton, jersey, minky) remplis également de choses différentes (riz, mousse, papier qui crisse...) pour développer les sens et le toucher.

 

P1090208

sac 02(Le sac n'est pas de moi, il vient de chez Vertb**det!)

 

***

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, mais je vous dis à bientôt pour d'autres cadeaux de Noël home made! (ben oui, c'est pas fini!)

Bon week-end!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Décidément nous avons eu plus ou moins les mêmes idées !!! Les chaussons sont très chouettes (et ce rose ... pourquoi je n'ai pas de fille ??!?) quant à ta version de range barrettes j'aime beaucoup également.<br /> <br /> Bisous ;-)
F
adorables petits cadeaux !
B
Très jolis tous ces petits cadeaux!
G
les chaussons, j'adore(snif ! je n'ai pas de fille !)<br /> <br /> quelle bonne idée ces petits coussins de tissu !
Newsletter
Publicité
Un asticot dans un bateau
Archives
Publicité