Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un asticot dans un bateau
30 septembre 2013

*** swap time #2 + Défi du renouveau "Petits riens Addict"

Bouh!! Les posts se succèdent à vitesse d'escargot par ici!!! Bon pour compenser, dans celui-ci, il va y avoir pleeeeeiiiiin de photos!! C'est l'heure de vous présenter (enfin!!) mon 2ème swap de l'été! Cette fois, j'ai swappé avec Aurélie du blog Les 10 doigts du chat: encore une bien belle rencontre blogguesque, une couturière très douée et trèèèèès généreuse!!! Vous allez voir tout ce qu'elle m'a envoyé: c'est fou!!! C'était un swap surprise: on n'avait rien défini à l'avance! Et pour une surprise, ce fut une sacrément bonne surprise!!!

 

Allez une fois n'est pas coutume, je commence donc avec ce que j'ai reçu de la part d'Aurélie!

*** Pour mon asticot***

Un superbe ensemble rock'n'roll étoilé tunique + bermuda et un trop beau petit "cahier à livres" avec une histoire de loup dedans!

Des guitares, des étoiles, des loups... Autant vous dire que l'asticot était RA-VI!!! (Et moi donc!!)

P1080683

P1080687

P1080686

P1080685

P1080689

 

*** Pour moi ***

Encore plein de choses!!!! Un sac (qui ne me quitte plus!) et une trousse assortie waouh, un protège-livre déjà adopté, un berlingot de lavande (du jardin, svp!), des petites étoiles en perles pour bidouiller et un petit bracelet aussitôt porté et même une carte home-made! Tout est trop beau!!! Aurélie me connaît bien: elle a distillé des petites étoiles partout. J'adore!!

(Malheusement, les photos prises dans l'euphorie du déballage de colis ne rendent pas assez hommage à la qualité de réalisation de toutes ces merveilles!!)

P1080691

P1080692

P1080693

P1080695

P1080699

P1080701

Et ce n'est pas fini!!! Aurélie a aussi pensé aux gourmand(e)s avec un thé absolument délicieux (que je suis en train de siroter...) et 2 pots de confiture home-made trop trop bonnes!!! (Oui, sur la photo, on voit bien qu'un des pots était déjà terminé... la gourmandise a été la plus rapide!!)

P1080731

***

A mon tour!! Voilà ce que je lui avais envoyé!

Dans le carton il y avait... (outre une jolie carte "Audrey Jeanne" offerte dans un magazine Toc-toc-toc)

P1080522

 

... un tote-bag! (Tissu du stock+peinture textile+transfert d'une image chippée sur le Pinterest d'Aurélie!)

P1080496

P1080498

P1080499

 

Et dans le tote-bag, il y avait...

P1080500

 

*** Pour son tout-petit***

un doudou chat musical qui joue Amélie Poulain (Bidouille maison + liberty Adelajda qu'on adore toutes les 2!!/ baptistes étoilées France Duval Stalla)

P1080501

P1080502

 

*** Pour son Moins-petit***

Un cosy car-caddy nominatif (Jean Toto / tissu intérieur et feutrine Ma petite mercerie / tissu voiture pour l'extérieur Bouillon de couture)

P1080504

P1080506

 

*** Et pour Aurélie***

Une pochette à bijoux (Petits riens pour apprendre la couture) en liberty Mauvey + tissu fleuri à l'intérieur, liberty Mitsy et baptiste étoilée FDS

P1080509

P1080511

 

La pochette était garnie de 2 petites bidouilles...

P1080513

 

... un bracelet aux initiales des loupiots et...

P1080516

 

... un sautoir "cage à oiseaux" (Matériel: La Droguerie)

P1080519

Et voilà!!

Merci encore à toi Aurélie pour ce super swap!!!!!!!

***

Mais dis-donc là dedans, il y a du "Petits riens", du fleuri, du liberty... Allez Zou!! J'en profite pour participer au défi du renouveau chez les "Petits riens addicts"!!

Pour en savoir plus sur ce défi et voir pleins d'autres réalisations fleuries, suivez le lien!!

 

A bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De véritables artistes! Merci de nous faire partager toutes ces photos.
M
c'était bien joli tout ça! j'espère que tu vas bien profiter des vacances!!<br /> <br /> des bises
M
Ca donne envie de swapper tout ça! Vous avez assuré toutes les deux, bravo!
C
Un bien bel échange
Newsletter
Publicité
Un asticot dans un bateau
Archives
Publicité