Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un asticot dans un bateau
1 septembre 2013

*** Défi cousette Petit boy: la tenue de rentrée!

Nouveau rendez-vous de la cousette Petit Boy! Cette fois, il fallait s'inspirer d'un modèle issu d'un catalogue de VPC.

Bon j'avoue, les pages "garçon" des catalogues me font rarement rêver... c'est d'ailleurs pour ça que je me suis mise à la couture!! J'ai quand même joué le jeu, j'ai consulté mes catalogues (oui, parce que je les ai quand même!!), rien ne m'a tapé dans l'oeil, mais j'ai bien aimé ce look de petit marin (Moi et mon amour immodéré des marinières!!!) vu chez La Red*ute:

324421266-87526980-70ec-4bb8-a5d1-ddaf96c6ee1e_1200

Je me suis donc davantage inpirée du look bermuda + marinière plutôt que d'un modèle en particulier, car mon interprétation au final, n'a plus grand chose à voir!! Mais bon, on dira que j'ai adapté aux goûts de mon petit matelot!!

Le look marin, chez moi, ça donne ça:

ensemble

Un petit matelot qui aime les voitures et les bus!!!

Marinière "Rêveur" et bermuda "Palmé" Her little world (des modèles pour pyjama au départ!!) et tee-shirt Ottobre

***

P1080672

P1080675

Jersey rouge et blanc du marché du coin et jersey "bus" du marché aux tissus hollandais

***

P1080673

P1080674

Tissu à rayures: recyclage d'un pantalon à moi! + petites voitures en flock offertes par Gaëlle

***

P1080676

P1080677

***

Et voilà! J'avoue, je n'ai pas été une élève très studieuse sur ce coup-là car je n'ai pas respecté le défi à la lettre, mais j'ai quand même fait mes devoirs car il s'agit là de la tenue de rentrée de mon asticot!!! Pour voir la tenue portée, il faudra donc attendre mardi!

Pour voir les autres défis, c'est par là:

images

 

A bientôt!!

***

Edit: la tenue portée (avant et après l'école!)

P1080714

 

P1080719

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
extra ces tenues!! trop chouette les petites voitures (j'ai aussi un fan à la maison)<br /> <br /> dommage pour le genou;)<br /> <br /> bonne soirée
F
Très fan de cette cousette pour petit mousse. C'est original et adorable
G
Super joli ! j'adore le tissu et le bus : c'est un transfert ? Si tu veux d'autres flex n'hésite...
L
Impeccable pour profiter encore des belles journées !<br /> <br /> Merci pour ta participation à la cousette p´tit boy
Newsletter
Publicité
Un asticot dans un bateau
Archives
Publicité