Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un asticot dans un bateau
11 juillet 2013

*** Swap time!

Tadam! C'est l'heure de mon 2ème swap avec Gaëlle du Blog 2 petits bonhommes! Comme elle a reçu ce que je lui ai envoyé, je peux vous montrer! Je vous préviens: c'est un post avec plein plein de photos, mais si vous avez le courage de rester jusqu'au bout, il y aura un petit bonus track à la fin!! (Le teeeeaaaaaasiiiiing!!!!!)

Gaëlle voulait une besace (selon le modèle de Mélanie Voituriez) et me laissait carte blanche (le stress!!) Bon, alors, je me suis bien amusée et voilà le résultat!

besace 1

besace 2

Velours et attaches cartable: Ma petite mercerie / liberty mitsy vert et Charlon's charm étain:la droguerie / passepoil mitsy vert: Pic Wic / passepoil argenté: le marché local / cuir argenté (pour le pompom et le dessous qu'on ne voit pas!): Poussières d'étoiles + jeffytex à l'intérieur pour rigidifier le tout et donner un petit côté "cartable": la Maison en tissus

***

Et la revue de détails!

*** l'appliqué qui reprend le logo du blog de Gaëlle ***

P1070973

 

*** Le pompom réalisé grâce à ce tuto sur le blog de Bricoleuse ***

P1070974

P1070975

 

*** Intérieur***

P1070976

 

*** Extérieur***

P1070977

***

J'ai rajouté quelques bricoles pour les petits bonhommes de Gaëlle:

bonus

Des porte-clés playmobil (réalisés grâce au fichier offert sur le blog De*Rien Madame) et des rubans achetés sur le marché aux tissus hollandais de Courtrai.

***

Quant à moi, voici ce que j'ai reçu de la part de la reine des custos de tee-shirts!!!

P1070989

 

Un siouperbe Today  (Vanessa Pouzet) en jersey et liberty!

P1070991

 

Deux tee-shirts customisés:

P1070992

P1070993

 

Et pour moi, du thé pour les vacances avec une présentation trop chouette!

P1070990

Evidemment, j'adore TOUT! Merci encore Gaëlle!!!

***

Bon, et le bonus track, alors??!!

Le voici, le voilà!

Comme le jour des photos du sac, l'homme portait une tenue complètement assortie, il a proposé (de lui-même! Oui, oui!) de faire le mannequin pour le blog!

Défilé !!:

P1070968

P1070969

P1070970

L'Homme porte un Pote Polo, collection printemps-été 2013!!

***

Sur cette fin de post très virile, je file (enfin disons: demain!) me remettre derrière ma machine car j'ai encore un swap à honorer!!! (Oui, je suis assez dingo pour me lancer dans DEUX swaps quasi simultanément... et vu ma vitesse d'éxécution, c'est vraiment de la folie!! Mes pauvres swappées ont beaucoup de patience!!)

Avis donc à ma future swappée: je touche au but!!! (enfin, disons que je n'en suis plus très loin!)

*** A bientôt! ***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle en a de la chance Gaëlle! cette besace est splendide!
L
Comme toujours c'est superbe ! <br /> <br /> Et maintenant, du coup, j'ai encore plus la pression ... <br /> <br /> Ne t'inquiète pas pour le retard, je ne suis pas très en avance non plus, je progresse mais j'ai encore un peu de boulot ! (et en plus j'ai eu un nouveau jouet que je veux utiliser mais que je dois d'abord apprivoiser mais tu verra ça bientôt ;-) )
G
merci pour cet échange, j'ai adoré !<br /> <br /> je publie bientôt...
C
Quelle réussite ! Il est superbe ce sac. Et quelles finitions
B
Vraiment très réussi ce sac!!!
Newsletter
Publicité
Un asticot dans un bateau
Archives
Publicité