Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un asticot dans un bateau
1 juin 2013

*** La cousette de l'espoir!!!

Encore un défi aujourd'hui, car c'est le jour de la cousette pour les p'tits boys sur le thème du bleu. En voyant le thème, je me suis dit bleu + 1er juin, attention, je vais faire un truc de fou, une idée de dingue, je vais coudre... des manches courtes!!! (oui, je sais, appelez-moi "l'intrépide"!!)

On sait jamais, sur un malentendu, en voyant ces manches courtes, de très loin, notre ami Sunny pourrait se dire "tiens, ils ont l'air sympas ces petits bras nus, si j'allais leur faire un petit coucou!!" (eh! chuuuut! ne parlons pas trop fort, mais on dirait que ça commence à marcher!!)

Le manque de lumière me fait un peu divaguer, alors j'arrête et je vous montre!!

ensemble 1

ensemble 2

Modèle issu du dernier Ottobre 03/2013 (eh oui, ça y est moi aussi, j'ai succombé! Et je ne regrette pas!)

***

La version qui flashe! (autant mettre toutes les chances de son côté!!!)


tee étoiles

Jersey et bord côtes (Une 1ere pour moi!!): marché aux tissus de Courtrai, ruban fluo, idem

***

Et la version qui vait vroum!!

Tee voiture

Jerseys canard et aubergine France Duval Stalla / ruban: marché aux tissus de Courtrai / bouton Ma petite mercerie / étiquette voiture: Linnamorata

***

 

P1070760                              P1070754                            P1070753

***

Pour voir les autres cousettes bleues, c'est par là:

images

Bon week-end sous le ... !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très rigolo ton article.... Je vais mettre des manches courtes ici aussi...parceque Sunny nous a oublié en Bretagne...
A
Très sympas ces tee-shirts !<br /> <br /> Décidément, il faut que j'arrive à trouver le temps d'exploiter les 2 ottobre que j'ai à la maison ... (moi aussi, je suis curieuse, j'ai voulu voir et fatalement je les ai achetés !)
G
Chouettes tee-shirts ! chouettes tissus, je n'arrive pas à trouver de jolis jersey, et le ruban j'adore !
B
Tu as raison!!! Il faut y croire!!!<br /> <br /> Très sympas ces ti cheurt!!!
L
Je crois que nous en sommes toutes à mettre beaucoup d'espoir dans le bleu de nos cousettes pour faire venir le bleu du ciel!!!<br /> <br /> Bravo et merci pour ta participation
Newsletter
Publicité
Un asticot dans un bateau
Archives
Publicité