Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un asticot dans un bateau
16 avril 2013

*** Chaussonnade party!

(oui, ce titre ne veut rien dire... ;-) )

Alors 1 grand coupon de cuir marron + 7 roues (!!!) + un "Vrooouuum" + un "Tchou tchou"= 2 paires de chaussons pour p'tits gars en plein dans leur période "Tant qu'ça roule, c'est qu'c'est cool!!!"

***

La première paire a été cousue pour l'anniversaire de mon filleul de 3 ans --> zéro prise de risque sur ce coup, j'ai choisi les voitures! Vrooouuum!!!

chaussons voiture

Cuir "Poussières d'étoiles" / Tissu Ma petite mercerie

***

La 2ème paire a été cousu pour mon asticot qui a le pied (non, en fait les 2!) qui grandit bien vite. Je l'ai laissé choisir le motif (parmi une petite pré-sélection de maman quand même!!) J'aurais bien aimé lui coudre des chaussons aux pommes comme , mais non, sans surprise, il a choisi le train!! Tchou-tchou!!!

 chaussons train

Cuir "Poussières d'étoiles" / Tissu Pic Wic (étoiles for ever!)

***

Les 2 modèles viennent toujours du livre A petits pas d'Anne Walterthum.

Voilà 2 p'tits gars bien chaussés et (je crois!) bien contents de leurs petits chaussons personnalisés!

***

La prochaine fois, on change d'univers et on passe du côté fifille de la force! Stay tuned!!!

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette petit train
A
Bravo, ils sont extra!
L
Superbes !!!
L
bravo , ils sont troooop beaux !!! bisettes
L
Extra !!! Ils ont de quoi être heureux ces 2 petits bonhommes bonhomme! <br /> <br /> J'ai pour la l'instant échappe au train mais ça ne saurait durer ... Pour les pommes c'est l'avantage d'avoir un petit qui n'a pas encore son mot à dire !! Hihihi !!!!
Newsletter
Publicité
Un asticot dans un bateau
Archives
Publicité