Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un asticot dans un bateau
9 avril 2013

*** ça vous dit de gagner du lin et du liberty??

Je vous ai déjà parlé du blog Couture lin auquel j'ai eu l'occasion de participer avec ma capelinette en lin réalisée l'été dernier. Eh bien aujourd'hui, vous avez la possibilité de gagner du lin et du liberty (oui, oui!) en participant à un petit jeu! Cool, non?

Le blog Couture Lin propose depuis hier et jusqu’au 29/4 un jeu concours basé sur l’association du Liberty « Katie and Millie » (issu de la collection été 2013) et d’un tissu de lin vendu au mètre sur le site de Couture Lin.

jeu-concour-blog-presentation-avril Si vous gagnez et que vous avez relayé le jeu concours sur votre blog ou sur Facebook vous remporterez un mètre de tissu de lin de votre choix en plus du lot promis au vainqueur (un mètre de liberty Katie and Millie et un mètre du tissu de lin issu de l’association gagnante.)

Vous trouverez toutes les infos en cliquant sur l'image ci-dessus! Mais en gros, il vous suffit de choisir la couleur du lin qui pour vous s'accorde le mieux avec ce joli liberty; un jury impitoyable (dont je fais partie :-D ) votera pour la plus belle association et à vous les tissus et les cousettes!!!

***

Alors, ça vous tente???

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Un asticot dans un bateau
Archives
Publicité