Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un asticot dans un bateau
20 octobre 2012

*** Rock'n roll kid... jusqu'au bout des pieds!!!

ça y est!!! J'ai enfin transformé mes petits morceaux de cuir en chaussons! Bah quoi, 6 mois pour coudre des chaussons, c'est une bonne moyenne, non??

Evidemment pour mon p'tit gars rock'n roll, j'ai choisi un modèle en conséquence: guitare et étoiles à gogo!!!

chaussons 1

chaussons 2

Modèle issu du livre A petits pas de Madame Poussières d'étoiles / Cuir et tissu du même fournisseur!

(les photos ont été prises alors que les chaussons avaient déjà été bien portés... ils sont donc un peu cracras!!;-))

 

***

Bon alors, la couture du cuir, comment ça se passe??? J'avoue que j'avais eu un peu de mal à passer le cap (ben oui,6 mois quand même!!), et en fait, ça va (presque!) tout seul! Je n'ai pas rencontré de problèmes particuliers, même si les p'tits chaussons ne sont pas parfaits: pour une première fois, ça reste potable! C'est très sympa à réaliser et quand on en a fait une paire, eh ben... on a envie d'en refaire!!! 

Ce qui tombe plutôt bien, puisque comme j'ai traîné, la pointure réalisée est déjà un peu juste... Il va donc falloir que je remette ça!

Bon, ben, y'a plus qu'à #2!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore ! et ce turquoise est superbe, n'est-ce pas !!!<br /> <br /> t'as bien raison, on devient très vite accro, et c'est à chaque fois un plaisir d'en coudre des nouveaux !
B
Très chouettes ces chaussons!
L
ils sont top !! Rock'n'rol Power on the boat ;o)
M
Vraiment très joli tout ce que tu fais! Tu es vraiment très douée et ça confirme bien ce que je pensais ; la couture c'est vraiment pas mon truc hihihi!!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lolo
L
J'adore !!! Ce livre est vraiment chouette et plein d'idées, c'est vrai qu'on a envie de recommencer des la première paire terminée. <br /> <br /> Ce qui est rigolo c'est que j'ai le même cuir turquoise en stock et dans l'idée de l'associer avec des étoiles mais pas les mêmes ;-) Bon, il me reste un peu de temps devant moi ça ne fait que 3 mois que je le stocke ! (et le coupon précédent je l'ai gardé plus d'1 an ...)
Newsletter
Publicité
Un asticot dans un bateau
Archives
Publicité