Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un asticot dans un bateau
13 octobre 2012

*** Défi 13: caramels et chocolats!

Huuuuuuuuummmmmmmm!! Le thème de ce défi13 était tout en gourmandise!!

Chez nous, même si on aime beaucoup les caramels (surtout le caramel au beurre salé qui évoque les vacances en Bretagne!! Miam, miam!!!!), on est quand même carrément fans de chocolat(s)!!!! 

Et un asticot qui mange du chocolat, ça donne quoi? Eh ben, ça donne ça:

P1050911

!!!


Héhé! L'occasion était trop belle: j'ai enfin attaqué mon coupon "Moustache" qui attendait depuis un petit moment que je lui fasse un sort!

moustache détail

Mais qu'est-ce donc? Une Palermo?? Non, en fait, c'est une Houston à laquelle j'ai rajouté la patte de boutonnage de la Palermo:

houston moustache

Modèle Houston de C'est dimanche; tissu à moustache "Aime comme Marie", chez Motif Personnel , tissu vert pistache  Bouillon de couture

***

Bon, OK, je le reconnais, mon interprétation du thème est un peu tirée par les cheveux (ou en l'occurrence par les poils de la moustache!), alors je m'arrête là et je file voir les copies des bidouilleuses plus disciplinées que moi!

defi13-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore !!! <br /> <br /> j'ai le même genre de moustachus à la maison !
L
Mais c'est Maurice qui a mangé tous les Choco-Suisse !!!
V
Top ce tissu avec les moustaches ! C'est complètement à la mode en plus ^^
F
Une jolie chemise pour un petit moustachu espiègle! Le tissu moustache est très sympa.
Q
Ha oui, ici aussi il y a un petit moustachu! ;-)
Newsletter
Publicité
Un asticot dans un bateau
Archives
Publicité