Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un asticot dans un bateau
25 juillet 2012

*** Cadeau de naissance #2

Et voilà la suite du cadeau de naissance pour ma petite nièce, petite cousette terminée juste avant de partir en vacances.

Bon, les parents avaient dit "pas de vêtements", mais il manquait quand même l'accessoire indispensable pour cacher la couche sous les petites robettes: le bloomer of course!! Bon, ben du coup, ce sera 2 pour le prix d'un!! (en fait il y en avait un autre réalisé avant pour tester la taille, mais je n'ai pas pensé à le prendre en photo!)

bloomers

Modèle des IPBB en 6 mois / tissus: marché aux tissus de Lille et Linnamorata

***

Et puis, il me restait de l'éponge que j'avais utilisé pour le tapis à langer nomade, alors j'ai rajouté une petite série de bavoirs:

bavoirs

Modèles des IPBB pour les 2 premiers et le 3ème a été repris sur un bavoir que j'avais / Tissu matriochka: Linnamorata; tissu à pois du marché; éponge: Ma petite mercerie; biais: la Droguerie

***

bavoirs & bloomers

***

A bientôt pour d'autres cousettes et en attendant, profitez bien du soleil!! (Incroyable, on a réussi à le ramener dans nos valises!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Haaaaaaaaan, j'adore les bloomers mais alors dans ces tissus, c'est encore pire !!! J'adorerais croquer les petits jambons qui en sortiront !
F
encore un petit bébé trop bien gâté !! j'adore le tissu du bavoir carré..
D
Bravo c est très joli !!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Un asticot dans un bateau
Archives
Publicité