09 juin 2012

*** Go to Oslo!

Revoilà enfin un peu de couture sur ce blog! Toujours de la couture pour l'Asticot que j'emmène aujourd'hui à Oslo, en faisant un détour par le Japon! (Quand on est capable d'écrire et de comprendre cette phrase, c'est qu'on est devenu vraiment toqué de la couture, non???!!! :-D)

Et voilà le résultat de ce voyage purement couturesque!!!:

oslo + pantalon

Tunique: modèle "Oslo" de C'est Dimanche (en lin récupéré sur un rideau! et boutons La droguerie) // Pantalon issu du livre de couture japonaise "Mes petits habits" auquel j'ai rajouté 2 poches asymétriques (tissus Ma petite mercerie)

***

Du bleu électrique et des petits pois pour une tenue un peu clownesque! En même temps, pour un petit clown, ça tombe plutôt bien!

oslo portée 1oslo portée 2

oslo portée 3

***

Bon, allez, c'est pas que je m'ennuie, mais le voyage n'est pas terminé, il faut que je regagne la savane si je veux être prête pour le défi 13!!!

 

BON WEEK-END!!

 

 

 

Posté par labateliere à 14:14 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires sur *** Go to Oslo!

    Voilà une petite tenue très vitaminée ! Je trouve rigolo le coup du rideau, le pantacourt de mon petit Loulou vient lui aussi d'un rideau !

    Posté par Les 10 Doigts du, 09 juin 2012 à 18:15
  • quel joli ensemble!!

    Posté par sabrina, 09 juin 2012 à 21:01
  • trés fantaisiste cette version d'oslo, j'aime beaucoup!! et ce ptit sourire montre l'approbation de ton asticot!!
    bizzz

    Posté par mu et cie, 09 juin 2012 à 22:12
  • Rien ne se perd, tout se transforme! Voilà ton tissu de lin reparti pour une nouvelle vie (à 100 à l'heure on dirait!) Bon dimanche

    Posté par Véronique, 10 juin 2012 à 11:28
Poster un commentaire