Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un asticot dans un bateau
5 juin 2012

*** Fête des mamounes!

Un petit message en passant pour vous montrer ce que j'ai bidouillé pour ma mamoune (crocheteuse émérite soit dit en passant! peut-être qu'un jour je vous montrerais!) pour sa fête dimanche:

un petit collier "improvisé" puisque pour une fois, je n'ai rien acheté de nouveau et j'ai utilisé ce que j'avais dans mon stock à bidouilles (si seulement, j'arrivais à faire la même chose avec mon stock de tissu!!!)

collier fête des mères

Un peu de biais en liberty mitsy fushia (bien plus que sur la photo! encore une fois merci à la siouperbe luminosité d'un dimanche matin nuageux!) et des bidules récupérés par-ci par-là

Matos provenant essentiellement de La Droguerie comme d'hab'!

***

Allez! Je reviens bientôt avec de la couture! (bah oui, il paraît que c'est un blog couture ici, alors!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très chouette ce petit collier, bien plus sympa que le fameux collier de nouilles !!!! Moi non plus je n'ai jamais testé ce genre de choses il faudra, un jour ...
G
Il est chouette ce collier : ça c'est un truc que je ne sais pas faire..
Newsletter
Publicité
Un asticot dans un bateau
Archives
Publicité