Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un asticot dans un bateau
21 mars 2012

*** Vieux machin #2

Pour ma 1ere couture de vêtement pour l'Asticot, j'avais choisi la complexité avec doublure, boutonnières, passepoil et j'en passe... Pour la suivante, je me suis un peu reposée avec ZE modèle "siouper easy to sew", j'ai nommée la Salzbourg de C'est dimanche:

salzbourg

Réalisée en laine bouillie bleu canard (tissu et boutons Ma petite mercerie)

***

Siouper rapide + siouper facile à coudre = couture zéro prise de tête pour un 

MAXI effet:

Salzbourg portée

 Un p'tit look rétro trop chou pour p'tit gars trop mignon!

(Enfin, moi personnellement j'adore!!)

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, moi aussi je recherche ce patron, il n'est plus disponible. Pourriez -vous m'aider svp? Merci d'avance
C
Bonjour <br /> <br /> je suis à la recherche du patron de la veste salzboug <br /> <br /> pourriez vous m'aider svp<br /> <br /> merci de donner suite
F
ça lui donne un air marin en plus ;)
H
Très jolie cette veste et j'adore cette couleur !<br /> <br /> Parfaite pour cette mi-saison !
Z
Une jolie version pour un p'tit gars, la couleur est très belle.<br /> <br /> Ce modèle est l'un de mes préferés, j'aime le coudre et l'offrir en cadeau de naissance.
Newsletter
Publicité
Un asticot dans un bateau
Archives
Publicité