Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un asticot dans un bateau
13 mars 2012

*** Défi 13: Copieuse!!!!

Deuxième défi 13 déjà, pfiou, ça passe vite!!! ;-) 

Alors, cette fois, on avait le droit de copier, détourner, s'inspirer...

Ce qui m'inspire quand je cherche une petite idée, ce sont mes livres de "Petits riens..." de Mélanie Voituriez. La dernière fois, j'avais pompé dans "Petits riens pour chambre d'enfant", cette fois j'ai pompé dans celui-là:

Melanie_Voituriez-petits-riens-en-liberty

Ca faisait un moment que j'avais envie de réaliser le modèle de collier présenté dans ce livre... Et comme on a dit qu'on pouvait copier, eh ben, j'ai copié!!! Presque TOUT à l'identique: le choix des libertys, la couleur des perles... et ça donne ça:

collier

Le même, en moins bien quand même (première fois que je faisais des fleurs comme ça: elles ne sont pas très rondes!!!)



Et comme je trouvais que ces deux libertys étaient trop bien assortis, je les ai utilisés aussi pour réaliser le bandeau (toujours issu du même livre). Bon là, j'ai un tout petit peu détourné en remplaçant l'élastique par des biais qui se croisent sur le haut de la tête:

bandeau 1 bandeau 2

Et hop, réversible!

bandeau 4 bandeau 3

Liberty Eloise Ma petite mercerie, liberty Capel et fournitures pour le collier La Droguerie


***

Et voilà!!

Collier et bandeau

***

Les autres copieuses, c'est par là:

defi13

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce livre c'est une petite merveille... Et ce collier un bonheur, je l'ai offert à ma maman à Noël il y a deux ans. Ta réalisation est parfaite. BRavo!!!
G
J'ai le même collier ! mais pas le même bandeau ! et je l'adore !
A
Il est très beau cet ensemble, j'aime beaucoup l'association de ces deux libertys!
N
je craque sur le bandeau: bravo!!!
A
Adorables ses accessoires, beau défi!
Newsletter
Publicité
Un asticot dans un bateau
Archives
Publicité