Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un asticot dans un bateau
6 mars 2012

*** Jusqu'au bout des oreilles...

Je l'ai déjà dit là, mais Adelajda et moi, on s'aime! Je crois même que c'est mon liberty préf de préf du moment!

Et il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que l'Asticot qui en profite de ce joli liberty...

Alors quand la batelière bidouille pour elle, en général elle bijoute, et quand elle bijoute, la plupart du temps c'est pour faire des boucles d'oreilles ( un comble pour une fille qui n'a même pas les oreilles percées... Ahem... Bon, je ne suis pas à une contradiction près!)

Résultat de la dernière séance de bidouille: un peu d'Adelajda au bout des oreilles!

P1030840  

Fournitures: La droguerie


Oui, deux paires pour le prix d'une! On ne se refuse rien!

Oui, ce sont pratiquement les mêmes, mais des boutons, des nœuds et des trucs qui pendouillent, moi j'aime!!! Et en plus, on peut les décliner en plein plein plein de couleurs ( d'ailleurs, j'en ai déjà fait aussi en rose et en violet!)

 

L'histoire d'amour entre Adelajda et moi, c'est pas fini!!

P1030850

***

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Un asticot dans un bateau
Archives
Publicité