Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un asticot dans un bateau
29 février 2012

*** Premier défi 13: feu d'artifice!!!

 

Pour mon premier défi'13 (ouh!!! émotion!) ce sera un feu d'artifice d'étoiles!

Pour mon Asticot, j'ai cousu une Houston (patron C'est dimanche) avec des tissus étoilés trop beaux dont un Liberty Adelajda que J'A-DO-RE!! Parce qu'il va trop bien aux petits gars!

P1030817 

Tissus Linnamorata et La droguerie


Revue de détails:

P1030815P1030816

Boutons Toto et étiquettes Linnamorata

 

J'adore les patrons C'est dimanche: il risque d'y en avoir encore et encore!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est superbe!!! Et très frais!!
A
c'est superbe, en effet ce liberty est vraiment très beau, je vais sûrement craquer pour mes petits gars !
C
Très belle cousette ! Tout est parfait et assorti : tissu, ruban, boutons !
S
C'est superbe ! (on a les mêmes goûts^^) Merci pour ta visite sur mon blog, à bientôt !!
A
Le motif est un beau feu d'artifice !
Newsletter
Publicité
Un asticot dans un bateau
Archives
Publicité